Our bed and breakfast " La Clé des Jardins"

Will Open on 12 April 2019

Old name was "La Ferme du Temple"

La Clé des Jardins refers to some parcels near the guesthouse : the kitchen garden, the greenhouse, the chicken coop, the orchard, the children’s playground, the pond and a butte where once was a dungeon.

La Clé des Jardins

 

We offer four spacious and modular guest rooms that can accommodate solitary visitors, couples and families. Baby accessories can be made available on request (baby bed, high chair, changing table, etc...)

 

Guests can also enjoy a diner on site, which will help you avoid getting the car out again. You will find local food with garden vegetables and local produce. For breakfast you can taste the homemade jams...

La Clé des Jardins covers an area of 1.6 hectares. Near the house you will find a playground for children (with a play capacity for 10 children). From the house you will have a view of the pond and its outdoor terrace. Beyond the pond you will see a plot of a hectare where you will find the kitchen garden, greenhouse, chicken coop and orchard.

Le domaine "La Clé des Jardins"

Ouverture le 12 Avril 2019

Anciennement "La Ferme du Temple"

La Clé des Jardins fait référence à plusieurs parcelles se trouvant près de la maison d'hôtes : le potager, la serre, le poulailler, le verger, la zone de jeux pour enfants, l'étang et une butte où se trouvait jadis un donjon.

La Clé des Jardins

 

Nous vous proposons quatre chambres d'hôtes spacieuses et modulables pouvant accueillir des visiteurs solitaires, des couples mais aussi des familles. Des accessoires pour bébé peuvent être mis à disposition sur demande préalable (lit bébé, chaise haute, table à langer, etc...)

 

Vous pourrez également vous restaurer sur place ce qui vous évitera de sortir à nouveau la voiture. Vous y trouverez une restauration du terroir avec les légumes du jardin et des produits locaux. Pour le petit déjeuner vous pourrez goûter les confitures maison...

La Clé des Jardins s'étend sur une superficie de 1,6 hectares. Près de l'habitation vous trouverez une aire de jeux pour enfants (avec une capacité de jeux pour 10 enfants). De l'habitation vous aurez une vue sur l'étang et sa terrasse extérieure. Au loin, au-delà de l'étang vous apercevrez une parcelle d'un hectare où se trouvent le potager, la serre, le poulailler et le verger.