Le domaine "La Clé des Jardins"

Ouverture le 12 Avril 2019

Anciennement "La Ferme du Temple"

La Clé des Jardins fait référence à plusieurs parcelles se trouvant près de la maison d'hôtes : le potager, la serre, le poulailler, le verger, la zone de jeux pour enfants, l'étang et une butte où se trouvait jadis un donjon.

La Clé des Jardins

 

Nous vous proposons quatre chambres d'hôtes spacieuses et modulables pouvant accueillir des visiteurs solitaires, des couples mais aussi des familles. Des accessoires pour bébé peuvent être mis à disposition sur demande préalable (lit bébé, chaise haute, table à langer, etc...)

 

Vous pourrez également vous restaurer sur place ce qui vous évitera de sortir à nouveau la voiture. Vous y trouverez une restauration du terroir avec les légumes du jardin et des produits locaux. Pour le petit déjeuner vous pourrez goûter les confitures maison...

La Clé des Jardins s'étend sur une superficie de 1,6 hectares. Près de l'habitation vous trouverez une aire de jeux pour enfants (avec une capacité de jeux pour 10 enfants). De l'habitation vous aurez une vue sur l'étang et sa terrasse extérieure. Au loin, au-delà de l'étang vous apercevrez une parcelle d'un hectare où se trouvent le potager, la serre, le poulailler et le verger.